Projet Skyle Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petite présentation

4 participants

Aller en bas

Petite présentation Empty Petite présentation

Message  Juliano Dim 20 Juin - 21:53

Bonjour à tous!
J'ai été mis au courant du projet par une amie qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un d'ici et avec qui elle en a parlé... Bref je m'appelle Julien, j'ai 19 ans bien mûrs, je suis en deuxième année de prépa littéraire (ou plutôt j'étais) au lycée Faidherbe de Lille et je suis ici pour mettre en oeuvre mes "talents" (ils restent à prouver) de scénariste (apparemment vous en auriez besoin).
Je ne peux pas vraiment vous exposer d'exemples de scénari, j'écris surtout pour le plaisir quand j'en ai le temps et l'envie. J'ai peut-être une petite nouvelle qui traîne sur mon pc, si vous tenez vraiment à me lire je peux toujours vous l'envoyer.
Bien sûr je le précise j'adore les jeux vidéo, j'y joue depuis que je suis tout petit. Je suis très branché rpg, je suis sur Final Fantasy XIII et Nier en ce moment sur ma PS3.
Pour le projet je ne suis pas au point à 100% pour tout vous dire mais je vais parcourir ce forum de fond en combles et je vous poserai toutes mes questions ensuite. J'espère que ma participation pourra vous être utile.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou tout ce que j'aurais oublié.

(Edit: en fait comme je n'ai aucun droit je n'ai rien à consulter sur ce forum ^^)
Juliano
Juliano
Game Designer, Scénariste

Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Julien Dim 20 Juin - 23:44

Bienvenue à toi, Julien!

C'est moi que tu as contacté et qui t'ai donné l'adresse du forum.

Pour le projet, ne t'inquiète pas, certaines choses écrites sur le forum ne sont plus d'actualité pour l'univers. Tu peux les lire quand mêmes histoire de te faire une idée de l'ambiance et du types d'univers. Moi et Morsures travaillons en ce moment sur la bible de l'univers dans lequel il y aura toutes les informations autant pour les scénaristes que les graphistes.

je vais te donner les accès pour le forum, je te met dans le groupe des rédacteurs.

N'oublie pas de donner ton adresse msn pour qu'on puisse se parler (-> https://steamcity.forumgaming.fr/developpement-general-f30/msn-t132.htm). Je pourrais te présenter l'univers et répondre a d'éventuelles questions.

Voila
Julien
Julien
Game Designer, Scénariste

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Juliano Lun 21 Juin - 1:03

Merci pour l'accueil rapide et efficace!
Donc cela nous fait deux Julien sur une équipe de 3 scénaristes, on va s'en sortir... ^^ Si c'est vraiment un problème vous n'avez qu'à m'appeler Ano (pour JuliANO).
Je vais parcourir un peu tout ce qui se trame ici maintenant que j'ai les précieuses autorisations. Et puis une fois que c'est fait on se retrouve sur msn pour discuter plus concrètement de tout cela.
J'ai hâte de vous rejoindre dans cette nouvelle aventure!
A très vite!
Juliano
Juliano
Game Designer, Scénariste

Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Clément Lun 21 Juin - 2:37

Bienvenue JuliANO ;-). Et puis, ya pas de risques qu'on te confonde avec Julien, vous avez chacun vos styles de messages. Tu verras, ceux de Julien sont assez ... julianistiques... Tu parlais de 3 scénaristes, eh bien tu avais raison : Morsures, julien et toi apparemment ^^. Pour ma part, je suis rédacteur. Je m'occuperai plus particulièrement de rédiger les articles, brèves, filets, paperasses, prospectus et autres écrits de ce genre. Je veux de vnir journaliste donc... on va dire que ça aide ...
Brefouille, je vous raconterai ma vie plus tard... Bonne nuit et à bientôt Skye team

Clément
Rédacteur

Messages : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Lille-Quartier VAUBAN

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Martin Lun 21 Juin - 12:33

Bienvenue Juliano (avec un accent italien, ça le fait un max).

Un nouveau rédacteur, ça c'est bon ça. Ils sont bons ce qu'on a déjà... mais qu'est-ce qu'ils sont lents! Laughing
Martin
Martin
Game Designer, Sound Designer, Compositeur

Messages : 954
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Juliano Lun 21 Juin - 14:33

Merci pour votre accueil. J'espère pouvoir m'y mettre au plus vite surtout que les vacances qui s'annoncent vont me laisser pas mal de temps libre. Je ne sais pas trop qui est actif et qui ne l'est pas ou plus donc je vous laisse m'ajouter sur vos msn pour faire plus ample connaissance.
J'ai moi aussi des petits projets de métiers vidéo ludiques plutôt du côté du management (chef de produit serait le rêve). Mais comme tu l'as dit Clément, je vous raconterai ma vie plus tard... Smile
Juliano
Juliano
Game Designer, Scénariste

Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum