Projet Skyle Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation Flying Jack

+2
Martin
Flying Jack
6 participants

Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Présentation Flying Jack

Message  Flying Jack Mer 20 Jan - 1:41

Bonjour a tous,

J'ai vu votre annonce sur cfsl.net, et j'avais écris a M.Bussy par mail (celui signé Jonathan), qui m'a dit de venir là... Donc voilà, c'est fait :O

Comme je lui disais l'univers de votre jeu est un de mes préférés pour dessiner, et je fait actuellement des études pour finir Game Designer, donc toute expèrience est bonne a prendre Wink

Pour mes travaux, j'upload dès que je peux, là je fait juste un passage éclair, j'aurais surement pas de temps avant la fin de la semaine, donc je repasserait pour vous envoyer des liens.

Bye !

Flying Jack

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  Martin Mer 20 Jan - 10:33

Super Jonathan! On attend tes créations avec impatience.
Martin
Martin
Game Designer, Sound Designer, Compositeur

Messages : 954
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  Martin Mer 27 Jan - 18:34

Alors Jack? Ces travaux? Nous aurais-tu oublier? Présentation Flying Jack Icon_scratch
Martin
Martin
Game Designer, Sound Designer, Compositeur

Messages : 954
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  Flying Jack Sam 30 Jan - 17:55

Arf, désolé. Vraiment.
Je suis débordé en ce moment c'est un peu la folie a l'école, j'ai pas eu le temps de repasser par là Sad Le problème c'est que ça s'annonce pas mieux pour après, donc je risque de pas avoir beaucoup de temps pour votre projet, mis a part si ça commence cet été u_u
Enfin, comme promis, voilà quelques travaux :
http://img709.imageshack.us/gal.php?g=bikerss.jpg

Flying Jack

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  Martin Sam 30 Jan - 19:00

Tu fais de très belles choses.

T'as le talent et la motivation, il te manques juste le temps. C'est dommage.
Je vois pas trop quoi te faire faire si tu as si peu de temps. La seule piste pour l'instant, c'est les artworks.

Qu'est-ce que tu sais faire d'autres? Pour info, on cherche surtout des animateurs 2D pour les persos maintenant. Mais ça demande beaucoup de temps, donc ça colle pas vraiment.
Faudrait que j'ai aussi l'avis des autres.

Niveau temps, quand tu dis que c'est la folie, c'est genre vraiment chaud? Tu pourrais consacrer au projet combien de temps par semaine en moyenne? 5 min, 1h? plus?
Martin
Martin
Game Designer, Sound Designer, Compositeur

Messages : 954
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  Ludo Sam 30 Jan - 19:18

Sont trés réussis tes décors. Je pense que le jeu ne sera pas bouclé avant l'été donc on te trouvera toujours une place Smile
Ludo
Ludo
Directeur Artistique, Character Designer

Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  Julien Sam 30 Jan - 20:16

j'aime beaucoup ton style! Impressionnant...

C'est justement comme ça que je voyais la finalisation du décors.

Si tu manque de temps pour l'instant, ce n'est pas très grave. Si tu es vraiment motivé, on (le reste de l'équipe) pourrait se concentrer sur la conception des rooms (architecture, organisation, mise en scène,...) et tu intègrerais pour le tout dernier processus, c'est-à-dire, la finalisation!

Le concept, c'est que les rooms seront d'abord conçues en 3D, pour une parfaite perspective et une meilleure flexibilité dans la mise en scène. Ta mission (si tu l'accepte) sera de retravailler la vue pour lui donner son aspect définitif.

L'étape de la conception devrait nous prendre pas mal de temps, donc il y a de forte chance que tu n'ai pas vraiment de boulot avant cet été!
Julien
Julien
Game Designer, Scénariste

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  Alchimériste Sam 30 Jan - 23:29

Faut pas le lâcher celui là non plus, de la belle bête ^^
époustouflants ces décors..et un rendu graphique vraiment bon. Son style se marie complètement avec celui de Ludo en plus..
Alchimériste
Alchimériste
Graphiste, Level Designer

Messages : 126
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  Ludo Dim 31 Jan - 1:00

Merci Sam mais je suis à des années-lumières de ce niveau Sad Ca fait plaisir de voir que le projet attire des gens talentueux. Je sens une petite pression qui monte sur les grands chefs qui ont la classe Smile
Ludo
Ludo
Directeur Artistique, Character Designer

Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  Martin Dim 31 Jan - 11:11

Dis pas ça, tous les postulants vont penser que notre directeur artistique est un gros nul. Ils savent pas que tu es si modeste.
Martin
Martin
Game Designer, Sound Designer, Compositeur

Messages : 954
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  Alchimériste Dim 31 Jan - 14:57

Ludo a écrit:Merci Sam mais je suis à des années-lumières de ce niveau (...)

Comme dis Martin je crois aussi que tu te trompe, que tu te trompe de sujet en fait. Ce que tu fais avec brio tu es le seul à le faire ainsi, exactement comme "Jack" fait avec brio ce que lui fait avec brio. C'est la communion des spécialités, des "pâtes" et coups de griffes, des styles et des sensibilités qui prime : chaque personne à une approche particulière et celà tu ne peux ni la quantifier ni la comparer. Seul le résultat compte et ce résultat n'a rien de visuel, ne peut être sonore ou d'ordre littéraire (pour parler de chaque corps de "compétences" que compose une équipe de dév) non, ce résultat est humain. C'est de l'humain, un bout de soit que chacun apporte et là ni comparaisons ni années lumières ne peuvent en mesurer l'importance puisque c'est bien la singularité qui est importante ici, la singularité.

Tu as la tienne, il a la sienne.

Ce qui est bon dans cette affaire c'est ce mix de particularités et d'approches personnelles. Toute la valeur de la chose ne tient qu'à cette équation et un seul terme dans une équation ne suffirait pas à obtenir quelque chose de vraiment riche.

ça m'a dérangé que tu parles d'années de lumières (comparaison entre toi et lui) alors que que tu sais pertinemment que lui est lui et toit t'es toi. La phrase semble idiote mais elle résume bien l'impossibilité de penser ce que ton message laisse entendre.

Jack ne pourra pas apporter ce qui te compose. Tu n'apporteras jamais ce qui compose Jack. C'est comme ça, c'est ainsi et ce ce qui fait de nous des êtres sociaux c'est à dire besoin de l'autre car personne ne peut réunir en soit toutes les spécificités et les particularités au combien nombreuses qui peuvent exister.

Plus des personnes se rapportent au projet plus le projet prend en consistance, et cela n'a rien avoir avec les talents de chacun ou ses points forts ou faibles. C'est juste et bêtement une question de nombre et de masse. Plus les sensibilités s'associent et plus le projet s'éloigne de ce qui pourrait être le fruit d'un seul.

Je penses par contre que les styles s'associent plus ou moins et vous deux êtes sur la même ligne (je parles de vous car je n'ai pas vraiment vu les travaux des autres, d'ailleurs je suis largué niveau participants mais c'est un autre sujet.....)

EDiT: et puis merde si je devais penser qu'il existe des années lumières entre chacun, entre chaque approches, je ferais mieux de remballer mon matériel de pauvre et d'aller me faire un Counter Strike car j'ai déjà du mal à ne pas avoir honte face à vos travaux alors imagine..je pense que j'ai à mon niveau une chose aussi à apporter, certes de différente nature que chacun d'entre vous mais je dois soit penser ça soit comme je le dis partir.. Chacun devrait penser ça. Etre fière d'être un individu sans faire entrer en ligne de compte (en ce qui concerne sa participation) un soit disant niveau de compétence. Car dans ce cas se serait un projet élitiste et froid sans âme ni originalités.

Je le répète c'est nous que nous apportons bien plus que des compétences. Si je me trompe alors je me suis trompé de projet. Si j'ai raison alors Ludo ton message d'années lumière est pourri XD
Alchimériste
Alchimériste
Graphiste, Level Designer

Messages : 126
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  Flying Jack Dim 31 Jan - 23:45

Yo.
Merci beaucoup pour vos réactions, ça fait plaisir :O
Et en effet Ludo le plus important dans l'artiste c'est sa sensibilité et sa créativité, avant d'être un excellent technicien Wink
Pour le temps, je peut donner maxi 1h-1h30 par semaine, si ça continue comme c'est en ce moment.
Ceci dit si cet été vous avez toujours de la place, j'aurais surement plus de temps Smile

Flying Jack

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  Martin Lun 1 Fév - 10:01

1h-1h30? C'est amplement suffisant pour commencer. Je te file les accès.
Bienvenue parmi nous.
Martin
Martin
Game Designer, Sound Designer, Compositeur

Messages : 954
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  John II Lun 1 Fév - 19:20

Re tout le monde.

Très impressionnant le taf, Jack, bienvenue etoo.

John II

Messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  Flying Jack Mar 2 Fév - 14:48

Merci merci, je suis vraiment content de faire partie du projet :O

Flying Jack

Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Flying Jack Empty Re: Présentation Flying Jack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum