Projet Skyle Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hark

3 participants

Aller en bas

Hark Empty Hark

Message  Hark Mer 17 Nov - 16:04

Hello,

Après discussion hier soir avec Martin, j'ai décidé de poster ma candidature ici.
Tout d'abord, petite présentation IRL, je m'appelle Rémi, je viens d'avoir 19 ans et je suis en 2ème année en IUT d'informatique.
Maintenant passons au vif du sujet:

Compétences :

- Bonne maîtrise du C/C++ (bonne connaissance module graphique SFML, connaissance SDL, Ogre3D)
- Bonne connaissance html/css, php/sql, javascript
- Bonne connaissance java

Expériences :

- Des petites démos plus ou moins abouti dans les langages cités plus haut
- Plusieurs webdesigns à mon actif (photoshop)
- Des cahiers des charges/GDD, dont 2 d'une trentaine de pages (pour des JV, domaine amateur)
- Plusieurs fois chef de projet dans des équipes de 2 à 10 personnes, que ce soit dans le domaine amateur ou universitaire.

Temps libre :

Je suis étudiant, pas mal d'exams répartis dans l'année, des projets, des stages...et j'aime bien sortir, m'amuser.
Donc de ce fait, mes horaires peuvent être extrêmement variables, ces deux dernières semaines, j'ai eu énormément de boulot, mais d'ici la fin du week-end, je devrais avoir beaucoup plus de temps libre.
Je ne peux pas donner d'horaires précises, car ça dépend également de ma motivation du moment, la fatigue, et compagnie.

Motivation

Alors au vu du paragraphe ci-dessus, postuler pour un poste de chef de projet me prendrait vraiment trop de temps (et de compétences...).
Donc je me propose en tant que programmeur, j'aime bien coder en C++, mais si y'a besoin, je peux aussi passer à du css/php&co pour un site web.