Projet Skyle Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Illustratrice] Aurore

4 participants

Aller en bas

[Illustratrice] Aurore Empty [Illustratrice] Aurore

Message  Aurore Mar 14 Sep - 12:14

Nyop tout le monde,

Je m'appelle Aurore, mon pseudonyme internet est Kikyô... mais bon j'avais envie de mettre mon prénom pour une fois.
J'ai 22 ans, et je dessine depuis aussi longtemps que je me souvienne.
Donc j'ai vu Clement à plusieurs reprises et c'est lui qui m'a parlè de ce projet.
L'univers steampunk me plaît pas mal, et donc je me suis dit pourquoi pas...
Des croq' et des linearts ne devraient pas me demander un temps monstre... en revanche c'est pas la même chose pour les colo... je suis une vraie tortue !
Donc je pense pas m'en charger...(ou alors des CG vraiment très basiques).

Donc quelques dessins (les seuls que j'ai sous la main):







[/spoiler][Illustratrice] Aurore Charadesignlindatermine



[Illustratrice] Aurore Vai2kikyo


Mon dernier:
[Illustratrice] Aurore IMG_0980


[Illustratrice] Aurore 4111980511_7cf875a3d1_o [/spoiler]

Voilà c'est assez manga.. mais bon..
Dites moi si ma présence vous intéresse.
Aurore


Dernière édition par Aurore le Mar 14 Sep - 16:53, édité 1 fois
Aurore
Aurore

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

[Illustratrice] Aurore Empty Re: [Illustratrice] Aurore

Message  Julien Mar 14 Sep - 15:04

Bienvenue à toi^^

j'aime beaucoup ton trait. Comme je te l'ai dit, on va essayer de s'éloigner du style manga, on essaye d'avoir un visuel plus européen, avec de l'originalité (on peut toujours essayer^^). Dommage que tu ne veuille pas faire de la colo, tu t'en sors très bien aussi...En tout cas, si c'est ta rapidité qui te dérange, on est pas du genre à être pressé dans ce projet... Razz

Donc, j'espère que tu nous fera profiter de quelques colos, quand même...

J'ai vu que tu avais une page deviant art (tu as laissé un indice sur le dernier dessin^^), j'aime beaucoup ton travail sur les poupées...

Question: les persos sur lesquels tu fait du charac design, c'est toi qui les invente ou se sont des commandes?

Voila, n'hésite pas à lire les fiches persos dans univers, sur le forum, si un des persos t'inspire, lance-toi!
Julien
Julien
Game Designer, Scénariste

Messages : 246
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Illustratrice] Aurore Empty Re: [Illustratrice] Aurore

Message  Aurore Mar 14 Sep - 17:36

Les charadesigns etaient pour un projet BD avec quelqu'un, mais... ca n'avancait pas... au niveau du scénario.
De plus il avait demandé a un ami "pro" dans la BD de critiquer ce que je fesais... j'ai trouvé ça très mal placé !
Enfin bref...
Le personnage feminin est plus de moi , il avait pas trop avancait dessus, en fait a part que c'était une ninja jeune et blonde avec une queue de cheval... j'avais pas plus d'infos. En revanche le gas j'ai vraiment repri ce qu'il m'avait dit, mais bon... il est assez bateau (c'était un anti heros).

Je pense que je vais me lancer sur les personnages feminins pour le moment, puis une fois que les designs de tous les personnages seront fixés je m'attaquerai aux decors/objets/machines.

OUla la page DA j'y vais plus depuis tataouine....
Maintenant j'ai un Flickr (le fond me plait plus) mais y a pas des masses de dessins... en fait c'est plus un flickr poupée.

Je promets rien pour les colo...(ou alors que les dessins definitifs).

Je vais pas te mentir, pour mon style, je pourrais pas faire "moins manga " que les deux filles, desolée ^^"""

Merci ^_--

Aurore
Aurore

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

[Illustratrice] Aurore Empty Re: [Illustratrice] Aurore

Message  Martin Mar 14 Sep - 20:30

Bienvenue Aurore!

Les 2 filles côte à côte font cartoon, mais pas spécialement manga je trouve. En tout cas c'est du très bon boulot. Techniquement c'est impressionnant.
Pour la colo, John devrait s'en occuper.
Tu veux apparemment bosser sur des persos féminins.. le soucis c'est qu'il y en a 2 uniquement et qu'ils sont déjà faits.
Julien avait l'air de dire que tu voulais t'essayer au visuel des mutants. De ce côté y a davantage de boulot.

Je te laisse te familiariser avec le forum, Julien te briefera pour la suite.
Martin
Martin
Game Designer, Sound Designer, Compositeur

Messages : 954
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Illustratrice] Aurore Empty Re: [Illustratrice] Aurore

Message  Aurore Mar 14 Sep - 22:53

Les 2 filles côte à côte font cartoon, mais pas spécialement manga je trouve

Merci *regarde Martin avec une moue et des yeux larmoyants*

Le soucis c'est que les personnages masculins j'en fait trop peu pour avoir de la technique... ^^"
donc ils sont pas top... donc autant laisser le champs libre a ceux sachant le faire.
Oui pour le moment, j'ai les mutants, ça va m'occuper.
Merci pour ton accueil !

Je vais taffer les mutants (feminin et masculin) donc !
Aurore
Aurore

Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 36
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

[Illustratrice] Aurore Empty Re: [Illustratrice] Aurore

Message  Ludo Mar 14 Sep - 23:52

Bienvenu dans l'équipe Aurore!

Joli style forcément influencé manga mais franchement bien, à 20 ans je dessinais pas aussi bien, encore aujourd'hui Sad (violons en ré mineur).

Le problème du style de chacun ne se pose pas puisqu'on est toujours en phase de recherche. Pour la production en elle-même je crois avoir compris que l'on travaillera à ce moment comme une chaîne mais on en est pas encore là.

Les scénaristes préparent une bible de l'univers et les "anciens" graphistes, une charte graphique. Cela donnera un fil conducteur à tout nos travaux mais en attendant pas de restriction Smile donc familiarise-toi avec l'univers à travers les textes des scénaristes et les dessins des graphistes.

Si tu as des questions, on est sur msn, sur deviantart, sur facebook et même parfois sur ce forum Smile
Ludo
Ludo
Directeur Artistique, Character Designer

Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Illustratrice] Aurore Empty Re: [Illustratrice] Aurore

Message  Martin Mar 14 Sep - 23:57

De toute façon il y aura toute sorte de PNJ féminins dans les cinématiques, même s'ils s'agit parfois de persos figurants que l'on verra en arrière-plan.
Donc en plus des mutants, tu auras de quoi faire.
Martin
Martin
Game Designer, Sound Designer, Compositeur

Messages : 954
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Illustratrice] Aurore Empty Re: [Illustratrice] Aurore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum