Krill.
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Krill.
Hello. Je suis Krill/alex, graphiste amateur.
J'ai conçu quelques trucs pour les jeux suivants
Pirates-caraibes.com :
http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=2
Ou j'ai conçu les sprites de PJ et de PNJ/mobs, ainsi que certains donjons. Mais également quelques visuels d'objets, illustrations, et site web.
Anno Salutis :
http://www.annosalutis.ulg.be/index.php?content=welcome
Un jeu malheureusement à l'abandon depuis un an, même si quelques joueurs y trainent encore. J'y ai réalisé illustrations et sprites, ainsi que quelques gifs intégrés dans les donjons.
Je dispose d'assez peu de temps, car je travaille presque à plein temps pour pirates, vu les chantiers prévus depuis trois ans... Mais je dois pouvoir négocier quelques travaux ou avis si vous avez besoin.
Voila !
Haaar !
J'ai conçu quelques trucs pour les jeux suivants
Pirates-caraibes.com :
http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=2
Ou j'ai conçu les sprites de PJ et de PNJ/mobs, ainsi que certains donjons. Mais également quelques visuels d'objets, illustrations, et site web.
Anno Salutis :
http://www.annosalutis.ulg.be/index.php?content=welcome
Un jeu malheureusement à l'abandon depuis un an, même si quelques joueurs y trainent encore. J'y ai réalisé illustrations et sprites, ainsi que quelques gifs intégrés dans les donjons.
Je dispose d'assez peu de temps, car je travaille presque à plein temps pour pirates, vu les chantiers prévus depuis trois ans... Mais je dois pouvoir négocier quelques travaux ou avis si vous avez besoin.
Voila !
Haaar !
krill- Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010
Re: Krill.
Pour les pirates, y a quelques screenshots en ptits formats où on peut voir un peu ton travail... mais à moins de s'inscrire, on voit pas grand chose quand même. L'autre, on ne voit rien sans s'inscrire. Du coup c'est un peu difficile de juger ton niveau en dessin.
Tu pourrais pas nous mettre quelques exemples concrets de tes créations?
Et sinon, t'es plutôt chaud pour faire quoi?
-de l'artwork (persos, décors)
-de l'animation (de persos surtout)
-des décors?
Tu pourrais pas nous mettre quelques exemples concrets de tes créations?
Et sinon, t'es plutôt chaud pour faire quoi?
-de l'artwork (persos, décors)
-de l'animation (de persos surtout)
-des décors?
Martin- Game Designer, Sound Designer, Compositeur
- Messages : 954
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Re: Krill.
Ben oui qu'il faut s'inscrire !
Voila mon travail en cours, un donjon abyssal pour pirates, le manoir du hollandais volant.
ou son navire :
Le capitaine :et son équipage :
Ou des momies, par ordre d'ancienneté :
Puis un triton pour un futur donjon atlante :
Des aventuriers :
Baroudeurs de donjons (classés par puissance) :
Puis divers sorciers mayas Brutes (relooking d'un sprite de fractal^^)cannibalesou révolutionnaires mexicains...
Et ce que je peux faire, bah... C'est éloquent^^
Voila mon travail en cours, un donjon abyssal pour pirates, le manoir du hollandais volant.
ou son navire :
Le capitaine :et son équipage :
Ou des momies, par ordre d'ancienneté :
Puis un triton pour un futur donjon atlante :
Des aventuriers :
Baroudeurs de donjons (classés par puissance) :
Puis divers sorciers mayas Brutes (relooking d'un sprite de fractal^^)cannibalesou révolutionnaires mexicains...
Et ce que je peux faire, bah... C'est éloquent^^
krill- Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010
Re: Krill.
Sympa tout ça. Ca conviendrait très bien pour du pixel art. Mais notre projet, c'est pas tellement du pixel art. On est en 800x600, et on pense même monter davantage la résolution. L'idée est de faire un Point & Click moderne visuellement, façon Machinarium ou Runaway.
Tu vois l'idée?
Je vais t'embêter encore une dernière fois. T'aurais pas des créations à nous montrer sur du plus grand format? Si t'as pas ça sous la main, t'embête pas non plus.
Et travailler l'interface, ça t'intéresse? Là pareil, je parle d'une interface soignée et moderne. Pas de pixel art.
Tu vois l'idée?
Je vais t'embêter encore une dernière fois. T'aurais pas des créations à nous montrer sur du plus grand format? Si t'as pas ça sous la main, t'embête pas non plus.
Et travailler l'interface, ça t'intéresse? Là pareil, je parle d'une interface soignée et moderne. Pas de pixel art.
Martin- Game Designer, Sound Designer, Compositeur
- Messages : 954
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Re: Krill.
Je fais bien de l'illustration, mais essentiellement noir et blanc. Je touche assez peu toshop en réalité, ou plutôt, assez simplement.
Si il vous reste de la place sur le banc des consultants, je veux bien donner mon avis. J'aime bien ça en plus, héhé §
Si il vous reste de la place sur le banc des consultants, je veux bien donner mon avis. J'aime bien ça en plus, héhé §
krill- Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010
Re: Krill.
Ok. Ben je vais en parler avec les autres et puis on te tient au courant.
Tu disais que tu n'étais pas super dispo. Pour info, ça veut dire quoi à peu près en nombre d'heures par semaine?
Tu disais que tu n'étais pas super dispo. Pour info, ça veut dire quoi à peu près en nombre d'heures par semaine?
Martin- Game Designer, Sound Designer, Compositeur
- Messages : 954
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris
Re: Krill.
C'est assez vague... Cela peut aller de beaucoup à aucune... Une ou deux ces temps cis, aucune dans les trois prochaines semaines, sans doute beaucoup à partir de mai.
krill- Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010
Re: Krill.
Ok. On te tient au courant.
Merci pour les infos.
Merci pour les infos.
Martin- Game Designer, Sound Designer, Compositeur
- Messages : 954
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris
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